Marketing

Du point de vue des ventes, la société Galeco c'est avant tout le PARTNENARIAT. Par le partenariat dans les relations entre la société et le client, nous admettons que tous les problèmes de notre client sont les nôtres. Notre activité est subordonnée à cette conviction. Notre valeur suivante est l’AUTONOMIE DE PENSÉE. Chaque cas de figure, chaque client, chaque personne a droit à ses propres besoins et attentes, et nous, sans être enfermés dans des schémas de pensée, répondons à ces attentes par nos décisions et actions, tout en satisfaisant notre besoin d'accomplissement de soi. Enfin, une des valeurs clés du département des ventes est la SATISFACTION DE CE QU'ON FAIT. Le travail est un devoir mais il n'est pas nécessairement une corvée. Nous essayons de tirer de la satisfaction de ce que nous créons ce qui a un impact direct sur les résultats de nos actions.

Les valeurs présentées ci-dessus décrivent notre façon d'aborder chaque domaine de vente et de marketing :

PRODUIT

  •  PROXIMITÉ DU MARCHÉ – écoute attentive des suggestions des managers de terrain et la vérification de ses actions avec des études marketing nous permettent de créer de bonnes solutions.
  •  STRATÉGIE DE DIVERSIFICATION – en tant que spécialistes en évacuation des eaux pluviales nous proposons des solutions originales, souvent bien meilleures que les solutions traditionnelles offertes par le marché. Cela nous permet de nous démarquer de la concurrence et d'offrir à nos clients un outil de concurrence.
  •  RAPIDITÉ DE RÉPONSE – processus décisionnel allant du besoin identifié d'un nouveau produit, par l'évaluation des aspects économiques à Galeco, jusqu'au développement d'un nouveau produit, souvent en quelques jours.
  •  INNOVATION – qui s'entend comme une recherche permanente de nouvelles solutions en ce qui concerne les produits, la technologie ou le marché.

PROMOTION

  •  UNE GOUTTIÈRE CE N'EST PAS UN MORÇEAU DE PLASTIQUE OU DE MÉTAL – un système de gouttière constitue un avantage réel pour le maître d'ouvrage, le promoteur immobilier ou l'entrepreneur – dans notre matériel promotionnel nous insistons sur les avantages de nos produits, puisque ceux-ci nous incitent à choisir ce produit et pas un autre. Et les produits de Galeco sont pleins d'avantages !
  •  COMPLEXITÉ DES ACTIONS PROMOTIONNELLES – la promotion est composée de plusieurs domaines – il est nécessaire de les traiter tous avec le même respect.
  •  PROMOTION DES VENTES consiste en de nombreux programmes de stimulation des ventes ou en incitation des entrepreneurs à recommander les systèmes Galeco ; matériel d'information qui sert de support pour nos clients dans la vente de produits, des centaines d'exposants et les gadgets qui sont le plus appréciés :)
  •  RELATIONS PUBLIQUES ET PUBLICITÉ sont des actions qui se complètent mutuellement mais ensemble nous permettent de transmettre effectivement le message sur les produits à des millions de clients chaque année. 
  •  FORMATIONS sont une occasion unique de contact direct avec les entrepreneurs, de les convaincre à utiliser nos solutions, mais aussi d'être vérifié par les spécialistes. Les formations nous permettent également de connaître les attentes de nos clients. Et une chaîne décisionnelle efficace, mentionnée ci-dessus, nous permet de les mettre en œuvre rapidement.

COMMERCE NATIONAL

  •  PARTNENARIAT - est le moyen le plus sûr d'assurer une croissance à long terme – le développement des relations avec les partenaires du marché autour de l'objectif commun de maximiser les bénéfices liés à la vente des systèmes Galeco. Nous y aspirons en construisant un réseau de distribution sélective basé sur les grossistes spécialisés en construction de toits.
  •  GAMME DE PRODUITS – le réseau de nos agences commerciales dispose de toute la gamme de produits proposés par la société. Les coloris et les dimensions non standard de chaque système sont disponibles en stock.
  •  COMPÉTENCES - tous les chefs de nos agences commerciales disposent d'un large pouvoir décisionnel sur leur territoire. Dans le cadre de la politique commerciale et de la stratégie de marketing approuvées, chaque manager gère indépendamment son marché.

EXPORTATION

  •  ADAPTATION – chaque marché a ses préférences, c'est pourquoi nous privilégions une approche individuelle à chaque marché. Notre gamme de produits propose 5 systèmes de gouttière différents, et chaque système est disponible en plusieurs tailles et couleurs – au total plus de 1 000 produits dans notre offre.
  •  CONFIANCE – la coopération sur les marchés d'exportation doit reposer sur une confiance mutuelle. En dehors de procédures officialisées et de contrats conclus, qui jouent un rôle essentiel dans le commerce international, un des facteurs clés de succès est la confiance – celle de la part de Galeco que son partenaire s'engagera au développement de la marque sur son marché et celle de la part du partenaire qu'un bon système de gouttière et un fournisseur solide permettent de monter un business lucratif. Sur la plupart des marchés d'exportation, nous coopérons avec les mêmes partenaires depuis des années – et cette confiance est payante.
  •  SOCIÉTÉS – nous investissons dans nos propres filiales sur les marchés qui présentent un potentiel des ventes et la possibilité d'une réussite du développement du réseau direct de distribution. Elles sont organisées à l'instar des unités commerciales nationales.
  •  PROMOTION DES VENTES - sur les marchés où nous exerçons notre activité directement ou par l'intermédiaire de nos distributeurs, nous déployons beaucoup d'efforts pour se faire connaître auprès des clients et des maîtres de l'ouvrage potentiels. Depuis des années, Galeco prend une part active aux foires et salons d'exposition les plus importants, notamment à Budapest, Bucarest, Kiev, Moscou ou à Paris.

CONCLUSION

  •  100% POLONAIS – aussi bien pour ce qui est de l’idée de départ que pour le reste : le concept, le roduit et l’application au travail. Nous y voyons une garantie de succès dans l’Europe d’aujourd’hui, que ce soit à l'Est ou à l'Ouest de la Vistule.
  •  Les PRIX décernés à notre société témoignent tout simplement de l'efficacité de stratégie du marché de Galeco,
  •  tandis que le DYNAMISME des ventes en est la confirmation tangible.

Et tout cela avec la sérénité ...
Directeur des ventes et du marketing